Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'αυяαιѕ ρû єтяє υиє ρєтαѕѕє мαιѕ ¢α м'єииυιє
j'αυяαιѕ ρû єтяє υиє ρєтαѕѕє мαιѕ ¢α м'єииυιє
Publicité
Archives
13 mars 2007

La soirée entre filles, le rituel

carrie8Dix trucs chic et choc pour une soirée spéciale filles vraiment réussie :




1- Un dîner sympa dans un appart' cosy.
Pas question de sortir le grand jeu. Out le restau, les escarpins et le maquillage surfait. Quand on se retrouve entre copines, c'est pour se mettre à nue, se dévoiler. Alors on arrive décontractée, prête à déballer sa vie. Quand tout le monde est là, on s'affale dans le canapé et on commande des plats bio et le nouveau Coca Zéro histoire de ne pas trop culpabiliser.



2- Zéro tabou pour des histoires 100% vraies.
Aucun mec à l'horizon ? C'est le moment rêvé pour laisser les langues se délier. Entre copines, on se raconte tout. De A à Z en passant par Q bien entendu. Notre dernier rancart avec John le gros naze, ou encore notre délire sadomaso avec Doudou qui, au passage, doit avoir les oreilles qui sifflent.



3- Un tas de magazines sur une table basse
Parce que c'est bien connu, les magazines nous révèlent tous les torts des people. Alors quand on est en mode « je remonte le moral de mes copines », il est bien entendu hors de question de se priver de cet atout de choc : comme nous, voire même pire, Kate Moss a des boutons. Eh oui ! Et il paraîtrait même que Nicole Richie perd ses cheveux.



4- Des DVD complètement niais.
Les répliques toutes plus stupides les unes que les autres ça fait du bien : on se dit que si notre vie ressemblait à ces films tous plus pathétiques les uns que les autres, on serait nous aussi extrêmement pathétiques. Donc on s'en donne à cœur joie, on se moque de Rose et Jack prêts à sombrer à cause d'un fichu iceberg, parce que de toute façon il y a peu de chance que nous nous retrouvions dans une situation telle.



5- Des fléchettes et la photo d'un ex haï de nous toutes.
Une soirée posée, c'est bien. Mais une soirée pimentée, c'est encore mieux. Alors pour relever le niveau des discussions zéro tabou, on se lève, on punaise sur le mur la photo de Monsieur Gros Naze et le tournoi peut commencer. Ambiance garantie.



6- Un appareil photo chargé à bloc.
Immortaliser les moments 100% filles, c'est important. Ca aide à ne pas déprimer : après coup, quand on se voit heureuse et radieuse, on se dit qu'on n'est pas si moche que ça. En clair, les photos sont un bon moyen de parer aux petits coups de blues en tout genre.



7- Des plans sur la comète.
Parfois, s'inventer une autre vie, ça peut être drôle, voire même carrément fou. « Un jour je me marierai avec V pour le tromper avec D. Et bien entendu, je ferai annuler notre mariage pour me remarier avec Justin, qui parait-il est un bon coup dixit Cameron et Scarlett »... Ah, rêver, qu'est-ce que ça fait du bien !



8- SOS Vêtements.
Comme toute fille qui se respecte, on ne peut naturellement pas nous passer de fouiner dans le placard de la bonne copine qui nous reçoit. Oh mais quelle chance, elle aussi fait du 34, c'est l'occasion rêvée d'essayer une garde robe entière et de trouver des vieilleries avec lesquelles on pourra forcément s'amuser. Qui a dit que les bottes de cow boy n'étaient pas faites pour être portées avec une tenue d'écolière à la Britney ?



9- Langues de vipères hors pair.
Se retrouver entre copines est une bonne occasion pour casser du sucre sur le dos des absentes. « Ah la la, Alice, qu'est-ce qu'elle est grosse, t'as vu un peu son ventre ?! Je comprends vraiment pas comment elle fait pour sortir avec l'ex de Justine qui au passage est vraiment laide ! ». De toute façon c'est bien connu, les absents ont toujours tort.



10- Le rituel... habituel.
Tout dépend du groupe. Mais nous avons toutes notre petit truc à nous, ce qui fait la différence. Pour certaines c'est une chanson remixée all by themselves tandis que pour d'autres c'est une chanson kitschissime hurlée à tue tête. Mais quoi qu'il arrive, nous savons toutes que le plus important c'est : « Girls just wanna have fun ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité